dimanche 11 mars 2012

Underworld : Nouvelle ère


Synopsis :

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

(Allociné)


Mon avis :

Après un premier film des plus mémorable,
Doté d'une suite convenable,
Nous étions tous attrister d'apprendre que Kate Beckinsale ne voulait plus reprendre son rôle de Sélène.
C'est ainsi qu'est apparu "Underworld 3 : le soulèvement des Lycans" en 2009,
Avec non plus Kate Beckinsale en tête d'affiche,
Mais Rhona Mitra qui y jouait Sonya la fille de Viktor,
Dans une histoire qui nous ramenait au Moyen-Age.
C'est donc avec grand plaisir que nous avons tous appris que Kate Beckinsale serait de retours dans sont rôle pour une suite de ses aventures.
Malheureusement,
Je pense qu'on peut s’arrêter la pour la joie.
Je ne comprend pas déjà pourquoi,
Avoir choisi de partir dans le futur.
Franchement c'est un choix très étrange.
Même avec l'histoire de base de se film,
Il y avait une bonne histoire a exploiter en tant que la guerre entre les Lycans/Vampires/Humains.
Pourquoi passer dans le futur ?
Je comprend pas.
Mais se qui me gène par dessus tout,
C'est pourquoi avoir foutu autant de maquillage sur le jolie carquois de Kate Beckinsale ?
Bon il est vrais qu'il y a eu presque 10ans entre la sorti du premier opus et le dernier,
Mais de la lui en mettre autant faut pas déconner !
A certains moment de gros plans,
On voit vraiment le trop plein de maquillage.
Faites donc attention a se petit détails quand vous verrez se film !
Pour se qui est du jeu d'acteur,
Il est bon.
Mais l'histoire est vraiment pas faite pour coller avec l'univers des trois premiers films.
Peut être que j'attendais trop se film,
Se qui expliquerait ma déception..
Mais j'en doute.


Ma note : 6.75/10






0 commentaires: