mardi 9 novembre 2010

Freddy - Les Griffes de la nuit (2010)



Synopsis :

Freddy Krueger, un homme tué par les parents du voisinage, attaque désormais leur progéniture dans leurs rêves, qu'il transforme en cauchemars mortels.Mais comment affronter ou échapper à un croque-mitaine surgissant dès que vous vous endormez ?

(Wikipedia)

 Mon avis :


Remake des plus que célébre films de Freddy, 
Qui comporte non pas moins de 7 chapitres, 
Et le fameux "Freddy contre Jason". (que je n'ai toujours pas encore vue ! J'vais me faire les 7 premiers vrais chapitres avant de le voir celui la !)


Se film est tout simplement dans la ligné des premiers films.
Si vous avez une âme sensible il vous fera sauter sur votre chaise, 
Sinon ca ne restera qu'un divertissement de plus a regarder dans le noir absolue.


Se film ma rappelé le..5eme film ?
Je l'avais vue étant enfant, 
Et j'avais eu beaucoup de mal a dormir après.  
Mais plusieurs années plus tard, 
J'ai revue le même film, 
Et il ne m'avait rien fait du tout.
Même pas un sursaut de derrière les fagots.
Comme les vieilles séries TV.
Quand on les regardait on trouvait ca super, 
Quand on regarde maintenant, 
On trouve ca... Vieux, prévisible et long.


Mais se film est un bon film tout de même !
Il suffit de le regarder comme un film d'horreur qui fait peur si vous avez peur quand vous regardez se genre de film, 
Et un film d'horreur / suspense si vous aimez voir du sang ! :^p




Ma note : 7/10





0 commentaires: