jeudi 6 janvier 2011


The Big Bang Theory
Saison 1

 

Synopsis : 

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !


 (Allociné)

 

Mon avis :

Cette série est tout simplement hilarante, 
Et pleine de clin d'œil  sur les séries/films/comics qu'aiment la plupart des Geeks !
(A savoir donc plus de 90% de se que j'aime !)
Il n'y a pas un épisode que je regarde, 
Ou il n'y a pas un clin d'œil que je suis le seul a comprendre !
(Je regarde avec ma chérie ! 
Kandor, la machine a remonter le temps, Skynet..
Ca lui dit pas grand chose ! :^p
Par contre moi... :^D
J'admire aussi leurs super T-Shirt, 
Toujours de super héros !! :^p



Ma note : 8/10



PS : Vivement se soir que je puisse regarder encore 2/3 épisodes de la saison 2 dans mon lit avec ma chérie !!

0 commentaires: