mercredi 9 février 2011

The Crow

 

Synopsis :

La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au coeur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle. Pour que justice soit faite. Pour l'amour de Shelly.

(Allociné)


Mon avis :

Un petit, que dis-je !! Un GRAND classique pour changer,
Ca peut pas faire de mal !
Je connaissais déjà l'univers de "The Crow" grâce a la série "The Crow : Stairway to Heaven ",
Et donc je n'étais pas trop dépayser !
Un très bon film qui donne juste un peut envie de voir les deux autres suites,
Et évidement la série !
L'histoire est sombre, légèrement étrange voir idiote sur certains points,
Mais il faut pas oublier que c'est une fois de plus adapté d'un comics !



Ma note : 7.5/10




0 commentaires: