jeudi 3 mars 2011

Tron l'héritage

Synopsis :

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...

(Allociné)



Mon avis :

Un film qui mérite déjà un 5/10 juste par ce qu'il est LE film le plus attendu de plusieurs génération de fans !
Serte l'histoire est pas non plus excessivement génial,
Mais reste tout de même original et bien tourner !
Les effets spéciaux sont je vous le rappel en 3D,
Et refaire vivre Kevin Flynn comme si le temps n'avait jamais passer,
C'est vraiment une prouesse technique !
On se souvient du T-800 sous les trais d'Arnold Schwarzenegger,
Remodeler pour le film Terminator 4 : Renaissance, qui était déjà époustouflant,
Mais alors la c'est vraiment du jolie boulot !
A la sortie du film j'ai demandé a mon frère "a quand un nouveau bourvil et de funes ?" tellement c'était bien foutu !



Ma note : 7/10


 

0 commentaires: