mercredi 6 avril 2011

On the line


Synopsis :


Lorsque Kevin (Lance Bass) rencontre la fille de ses rêves, Abbey, dans le train "L" de Chicago, le coup de foudre est immédiat et réciproque. Mais, trop gêné pour lui demander son nom et son téléphone, l'occasion en or se dérobe à lui.


Incapable de la retrouver, mais incapable de l'oublier, Kevin fait appel à ses amis pour monter une campagne massive dans le but de retrouver Abbey. Ce faisant il devient l'emblème des amours perdus et l'objet d'affection d'une horde de jeunes filles.


Mais le destin qui a fait se croiser les chemins de Kevin et Abbey semble déterminé à les réunir, prouvant que l'amour donne une seconde chance à ceux qui ne craignent pas de s'impliquer.

(cinemovies.fr)


Mon avis :

Un film a l'eau de rose avec de l'humour..
Vous croyez ca possible ?
Et bien celui-ci en est très mal doser !
De l'humour drôle si on est pas difficile,
Et du romantisme légèrement nian nian..
Soit vous aimez,
Soit vous détesterez !
Moi ?
J'ai moyennement aimer.
Mais je suis l'exception qui confirme la règle..
Heureusement que ma règle est donc graduée.. :^p


Ma note : 6.5/10





0 commentaires: