jeudi 23 juin 2011

Zebraman

 

Synopsis :

Enseignant, Shinichi n'est repecté ni dans son travail (ses élèves se moquent de lui) ni dans sa famille (sa femme le trompe). Exaspéré par cette morne existence, il décide de se fabriquer le costume de Zebraman, le super-héros de son enfance et de partir à l'aventure...

(Allociné)


Mon avis :

Un film baser sur la création d'un héro type "sentaï",
Moi qui suis un fan,
Je me devais de regarder se film !
Bon évidement,
Se film est Japonnais,
Et même s'il est sorti en 2006,
Il y a toujours des différence avec le genre de film qui fonctionnent de notre coté du globe.
Si film n'est pas le premier que je regarde dans se cas,
Et je peut donc avoir un avis qui commence a ne plus dire a tout moment "Mais c'est quoi se bordel ??".
Car oui effectivement,
a certain moment on peut se le dire.
Et c'est bien le seul défaut qu'on peut trouver au film.
J'ai eu le sentiment de regarder un mix de X-or et du collège fou fou fou en live.
A voir pour les fans !


Ma note : 6/10



0 commentaires: