jeudi 8 septembre 2011

Les Vengeurs Ultimate




Synopsis :

Pour faire face à une menace extraterrestre, une équipe de super-héros est créée et menée par le Capitaine America.

(Allociné qui n'aime pas faire des synopsis pour les déssins animées..)



Mon avis :

The avengers..
Pour certains c'est Chapeau melon et bottes de cuir.
Pour d'autre,
Il s'agit d'une formation des plus grand héros MARVEL.
La saga c'est retrouvé rebooter en comics il y a maintenant quelques années,
Et se film en est fortement inspiré.
Je vais etre franc,
Il y a des libertés.
Je n'ai lu que 5 comics des ultimates alors je ne peut pour le moment pas dire si tout colle a 100%,
Mais certaines scénes sont vraiment un simple copier coller de se qu'on peut voir dans le comics.




Ma note : 6.5/10

 




0 commentaires: