dimanche 26 février 2012

Chronicle


Synopsis

"Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !"

(Allociné)


Mon avis :

A dire vrais,
Je me laisse toujours une nuit entre le film et la critique,
Histoire d'avoir un peut plus les idées poser,
Plutôt que de succomber a la critique facile ou de complimenter de trop un film.
Pour Chronicle,
J'avoue que j'ai eu besoin de deux nuits.
Le Synopsis est très bon,
Beaucoup de potentiel.
Les acteurs sont parfait.
Mais ca ma déçus.
L'idée d'utiliser une caméra "amateur" pour nous montre l'intrigue du film,
Rend du coup un peut difficile de suivre toutes les actions.
De plus,
A certains moments,
On se demande se que fout une caméra a cette endroit..
Le film ne fait pas se que nous attendons,
C'est une réel surprise,
Mais qui n'allait pas dans le sens que j’espérais.
Serte,
Se film parle d'une vision plus réaliste de se qui pourrait arriver si des jeunes avait des pouvoirs.
Mais moi,
J'aime les films de super héros,
Et non Anti héros.
La fin du film ne me correspond pas vraiment,
Même s'il respecte vraiment la ligne de mir tracer a l'origine su synopsis.


Ma note : 7/10


 


0 commentaires: