samedi 15 mai 2010

South Park, le film



Synopsis :
Quatre garnements ont reussi a assister a la projection d'un film canadien de Terance et Phillip interdit au moins de dix-huit ans. Tetanises de bonheur et transportes au septieme ciel, Stan, Kyle, Kenny et Cartman n'ont plus qu'une idee: transmettre leur savoir a leurs copines et copains verts d'envie. Bientot les enseignants sont impuissants face a l'anarchie qui s'installe. Alertees, les meres s'unissent pour que leurs rejetons se calment mais par leurs methodes expeditives provoquent la guerre entre le gouvernement canadien et la Maison-Blanche.

(Allociné)



Mon avis :

Si on aime l'humour et le genre de south park, Se film n'est que du bonheur ! Il n'y a rien a redire ! Sauf peut etre que sur la version que j'ai vu, Les chansons ne sont pas sous-titré. C'est donc en version original, Et vue qu'elle compose bien 35/45% du film.. On comprend pas tout quoi.. Même si la trame principale est bien facile a comprendre. Un pur moment de franche rigolade, Et une petite nostalgie qui me rappel le bon vieux temps ou je regardais cette série sur canal sat'.. Maintenant que je ne l'ai plus ca me fait bien chi*r !! :^p



Ma note : 7/10









PS : Pour la première fois, je n'ai pas eu le choix des images. J'ai seulement trouvé que 5 image du film, donc excusez la qualité ou l'intérêt de ces dernières.

0 commentaires: