mercredi 19 mai 2010

L'Asile des damnes



Synopsis :

James Bishop croyait avoir déniché le job de rêve? Il allait plutôt vivre son pire cauchemar. Lorsque Bishop est embauché en tant que nouveau médecin à l'asile pour psychopathes de St-Andrews, il veut changer le monde. Mais il réalise rapidement que la situation y est horriblement anormale surtout lorsqu'une nuit par hasard, il entre à la morgue et tombe sur un démon exterminateur...

(DVDzap)



Mon avis :

Mal doublé,
Mal filmer,
Les bruits ne correspondent pas tout le temps a l'action ou sont trop accentuer,
Les effets spéciaux sont digne des power rangers premières saisons,
Se qui n'aurait pas était une faute si le film n'avait pas dater de 2004.
L'histoire quand a elle est assez légèrement prise de tête pour savoir qui a réellement raison ou non,
Mais c'est belle et bien une histoire de film de seconde zone.
J'ai failli m'endormir 4fois.
Autant dire que la note sera une des pire que j'aurais donner depuis la création de se blog..



Ma note : 3/10

 





PS : Apparemment le film a aussi pour nom HELLBORN.
C'est sous cette autre nom que j'ai trouvé UN SEUL site qui permettait de trouver quelques photos du film.
Sinon il n'y aurait eu que l'affiche du film dans cette article !

0 commentaires: