samedi 19 juin 2010

Agent de Stars


Synopsis :

La vie d’un agent artistique talentueux de Hollywood est bouleversée lorsqu’il découvre que sa femme le trompe. Sur le plan professionnel ce n’est pas mieux ; une journaliste indélicate lui a volé des documents contenant des informations sensibles. Sa notoriété pourrait en être gravement attaquée.

(Wikipedia)


Mon avis :

Heu.. A ÉVITER !! J'ai regarder se film jusqu'à la fin par-ce que j'aime bien terminé se que je commence.. Sinon je l'aurais zapper ! Juste pour dire que dans le Synopsis, Il y a marquer que sa femme le trompe, Mais ils disent pas que c'est avec un de ces meilleurs clients ! Puis qu'il se fait voler des documents, Alors qu'en faite c'est son journal intime, Voler par une journaliste qui est la petite amie d'un ami du grand frère du personnage principal.. Ouais enfin c'est un peut la merde deja a l'histoire ! Le film est lent du début a la fin !


Ma note : 5/10







0 commentaires: