mercredi 16 juin 2010

Zoom, l'académie des super-héros




Synopsis :
Le Capitaine Zoom est un ancien super-héros aux pouvoirs envolés et à la gloire passée. Mais un jour, une Agence secrète le contacte. Sa mission: former les futurs super-héros qui défendront à leur tour la Terre.

(Allociné)


Mon avis :
Un film dans la même lignée que "L'école fantastique", Qui cette fois-ci ne traite pas le sujet de la famille super héroïque, Mais juste d'un groupe de super héros glorieux dans le passer, Qui se retrouve reformer avec du sang nouveau pour affronter le pire ennemie de l'ancienne équipe, L'un des leurs. Des films de groupe de super héros il n'y en a pas 300.. Donc forcément il a un intérêt. De plus j'dois dire que ca ma un peut mis sur l'cul de voir mister Allen et miss Cox a l'affiche de se film. Je me suis dis "Ah tien, c'est prometteur." A la suite de quoi j'ai reconnu les visages de Chevy Chase (Les Aventures d'un homme invisible par exemple) et Rip Torn (Men In Black par exemple). Donc pleins de surprises pour un film qui est pleins de.. déception ! Les costumes sont vraiment... oui bah oui moche hein ! Quand y'a pas d'autre mots faut pas avoir peur de les utiliser.. Le scénario est pourtant bon et prométeur, Mais nan ca passe pas.. Certainement un meilleur livre qu'un film.. A quand le comics ?


Ma note : 5.5/10





















0 commentaires: