dimanche 18 juillet 2010

Magma : Lava storm



Synopsis :

Alertés par les deux enfants, Lori et John Wilson découvrent qu'une faille s'est ouverte dans l'écorce terrestre. Tandis que s'abat sur la région une pluie de cendres, les Wilson entreprennent de faire sauter le barrage le plus proche.

(cinemadolivier.canalblog.com)




Mon avis :

Un film qui traite d'un sujet a potentiel, Mais qui n'arrive pas a l'utiliser. Trop d'incohérences tue la cohérence. Je vous donne un exemple, A un moment les parents reviennent sur leur lieu de travail, Mais il a brulé intégralement. Le bureau est cramé, L'écran de PC aussi, Mais la photo du couple est intacte. Tout le bâtiment a pris feu, Le mari se dirige vers une étagère, Tout est casser et cramé, Saut.. Un pc portable qui est chargé a bloc.. Se film est chargé d'erreurs de se genre. Se qui rend se film vraiment agaçant.


Ma note : 4/10





PS : Il n'y a que l'affiche du film comme image sur internet !
J'ai du prendre des photos moi même !

0 commentaires: