mardi 27 juillet 2010

Pour se 50eme article,
Un petit point serait le bien venus.
(C'est aussi que j'ai peur de ne pas avoir un bon film pour pouvoir faire un bon 50eme post ! :^p)

4mois de création de se blog (enfin un peut plus.. :^p)
50 articles dont 37 sur des films, saisons de séries ou des spectacles.
Ca veut dire quoi..
Ca veut dire qu'a chaque fois que je regarde un film au cinéma ou sur mon PC,
Je crée un article.
Plus que pour pousser un coup de gueule ou dire des choses comme je le faisais avant.
Pour ca,
J'ai Facebook. :^p
C'est peut être bien la la différence qu'il y a avec mes anciens blogs.
J'ai un autre endroit ou donner mon avis.
Se blog n'est donc pas un blog de dénonciation public,
Mais juste un blog qui donne mon avis sur se que j'ai vu,
Et après a vous de vous y faire votre avis !
Même si je suis certain qu'il n'y a pas grand monde qui vient ici hahahah
Je terminerais donc par poser une photo de moi et la personne qui m'aide a tenir le coup a travers toutes les épreuves que je peut traverser,
Même si je ne parle pas beaucoup de mes doutes,
De mes peines,
Qu'elle soit a mes cotés,
Me regarde,
Me suffit a me redonner du courage.


1 commentaires:

Druzy a dit…

Il faut tout me dire mon cheri !!! Tout ! Tout ! Je t'aime ! Merci pour tout !