mercredi 4 mai 2011

Thor (3D)


Synopsis :

Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…

(Allociné)


Mon avis :

Un film MARVEL.
Déjà pour moi,
Ca commence bien ! :^p
Un héro que je suivais plus dans les vengeurs que dans ces propres histoires,
C'est donc avec plaisir que je suis aller voir se film.
Il a commencé doucement..
Puis le film a trainer un peut vers le mi-film,
Pour terminé en rapidité.
Une grosse histoire a raconté en seulement 1h54,
C'est un peut compliqué vue la complexité de l'univers du personnage.


Ma note : 8/10



0 commentaires: