samedi 6 août 2011

Red Eagle





Synopsis :

Une mystérieuse confrérie d’hommes politiques va signer un contrat mirobolant pour la construction d’une centrale nucléaire. Les riverains menacés restent impuissants face à l’hégémonie de cette organisation. Mais un justicier veille sur la cité. Violent et sans pitié, il ne laisse sur les corps de ses victimes qu’une simple carte signée RED EAGLE…

(Allociné)


Mon avis :

Un film de super héros thaïlandais,
Ca ne pouvait que me titiller la curiosité !
Même si en faite quand j'ai vue la bande annonce,
Je n'ai cru a aucun moment qu'il s'agissait d'un film asiatique !
Bon forcément au début du film on comprend très vite que l'histoire ne se passe pas en europe ou aux USA..
Néanmoins, le film a un capital sympathie qui vient d'on ne sait ou..
Qui aide légèrement a oublier les petites lacunes que se film a.
Car oui,
Il a des lacunes !
A plusieurs reprises je me suis surpris a me demander "Mais.. J'ai raté un truc ou quoi ??"
Par exemple (spoil),
A un moment un bandit s'enfuit en voiture qu'il vient de voler,
le héros arrive a la voiture et y trouve une grosse bombe..
Ou le bandit a trouvé cette bombe ??
Dans sa chemise hawaïenne ?? (fin spoil)
Et que la fin n'en soit pas une mais qu'elle réclame une suite,
Ca laisse sur la faim..
Ou la fin comme vous voulez.. :^p
C'est pleins de petites choses de se genre..


Ma note : 06/10



0 commentaires: