dimanche 28 août 2011

Statistique de la semaine :






Je voudrais faire partager une fois de temps en temps les statistiques de mon blog pour vous montrer un peut se que moi je vois plusieurs fois par jours.



Cette semaine,
La fiche la plus vue était "Les Tuche" qui c'est afficher 9 fois sur vos PC suite a une recherche internet.
La seconde place est pour "Alice au pays des merveilles : À travers le miroir" qui c'est afficher 8 fois.
Vient ensuite la dernière marche de se petit podium, pour "Zebraman".






Dans le Top 3 des sites d'origine, 
On retrouve forcément leader Google, 

Avec 61 d'entre vous pour Google.fr,

9 Google.com,
Et 6 Google.ca.






Les mots clé de recherches sous google furent nombreux, 
Je peut en dénombrer 10, 
Dont en principal la dernière adaptation basé sur Chun-Li, 
Car le mot clé "Chun-Li" ressort en premier pour 21 recherches !
"Neal Mcdonough" qui y joue Bison, 
Qui est en se moment au cœur de l'actualité pour son rôle dans le film "Captain América : The first avengers" arrive en seconde place avec tout juste 6 recherches.
Arrive en 3eme place la recherche "chun li street fighter"..






Un peut plus intéressant maintenant, 
Sachez qu'il y a eu cette semaine 128 Français sur mon blog, 
Suivie de 16 Canadiens et de 11 Allemands.





42% des lecteurs ont utiliser Firefox

Contre 24% pour IE et 20% ont utiliser Chrome.






Puis dans le même style, 
83% des lecteurs ont Windows comme système d’exploitation,
Tandis que sur les deux dernières marches se trouvent avec seulement 4% Linux et Macintosh.
Je tiens a saluer le petit courageux qui est venus sur mon blog avec son Nokia ! :^p

0 commentaires: