vendredi 13 avril 2012

Skyline


 Synopsis : 

Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. 
Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... 
La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ? 

(Allociné)


 Mon avis : 

Bon alors je dois avouer que se film me donnait vraiment envie en vue des bandes annonces que j'avais vue, 
 Les affiches, et en le regardant hier soir, 
Je ne fut pas déçu par les effets spéciaux.. 
Par contre par le film en lui même c'est une autre histoire !! 
Quelques points restent impossible a comprendre. 
Mais ça, vous ne pourrez me comprendre qu'en regardant le film ! 
Le doublage en français et plus que moyen, 
Et le jeu d'acteur est juste..convenable. 
Par contre la bande original est extra ! 


 Ma note : 6.5/10



0 commentaires: