mercredi 9 mai 2012

Another Earth



Synopsis :

 Rhoda Williams, brillante jeune diplômée en astrophysique, rêve d’explorer l’espace. John Burroughs est un compositeur au sommet de sa carrière qui attend un deuxième enfant. Le soir une autre planète semblable à la Terre est découverte, la tragédie les frappe et les vies de ces étrangers deviennent inextricablement liées l’une à l’autre. 

(Allociné)


Mon avis :

J'évite de faire cette article depuis avant hier..
Je ne sais qu'en penser..
C'est un bon film !
On accroche bien au film, 
Même s'il y a vite quelque chose qui nous dérange en même temps..
Nous savon se qui arrive au personnage principale, 
Et savon que ça n'est pas bien..
Mais on arrive pas ne pas se demander si le film peut aller plus loin.
Et bien la réponse est oui.
Même si la fin était pour ma part attendu..


Ma note : 7.5/10








0 commentaires: