jeudi 17 mai 2012

Pee Wee Big Adventure


Synopsis : 

Pee Wee, un adulte qui ressemble à un enfant, s'apprête à passer une belle journée avec l'amour de sa vie : sa bicyclette. Mais cet objet vient d'être volé par le méchant Francis. Pee Wee part à la recherche de son amour perdu et nous entraîne dans des aventures de plus en plus burlesques. 

(Allociné)


Mon avis :

Je suis allez voir l'exposition sur Tim Burton.
Non pas que je soit fan, 
Mais ma chérie si.
Le seul film qui m'intéressait était alors Pee Wee.
Une sorte de petit ovni dans l'univers ovniesque de Burton.
Et bien moi qui suis fan de Beetlejuice et des deux premiers Batman, 
Aime bien l’Étrange noël de Mister Jack,
Mais la..
Je ne connaissais pas le personnage de Pee Wee avant, 
Même si j'avais entendu parler des frasques de l’acteur.
Comme quoi il était une icône, une idole a l'époque.
Et bien si j'avais était américain a l'époque, 
Je crois que je n'aurais jamais aimer le personnage..
Dans le film, 
Il m'est ennuyeux et agaçant.
L'histoire est ridicule, 
Et la touche Burton n'arrange rien a cela..


Ma note : 4.5/10



0 commentaires: