mercredi 17 mars 2010

L'ange de ma vie


Je l'ai chercher bien longtemps.
Je l'ai souhaiter durant des années.
Je l'ai rêver autant que j'ai pu.
Il y a quelques temps,
Je l'ai trouvé,
Et maintenant je ne la lâche plus !

On parle de qui ?

On parle de ma fiancée !!





Sandra
Nommé ici en BordelZen pour plus de discrétion !



Ensemble depuis le 10Avril 2009,
Notre vie ensemble est devenus un véritable conte de fée.

Nous passons des moments exceptionnel ensemble,
Sans jamais nous disputer.
Nous avons même trouver ensemble une petite chienne en foret,
Qui fut adopter par ma chérie dés le lendemain,
Et nous ne pouvons nous passer l'un de l'autre.
La vie avec un grand V !




MAYA

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé toi aussi tu avais envie d'en faire un autre ! On a donc eu la meme idée, quel fusion entres nous quand meme !^^

Toi, Donut, Maya et Moi !

Ta chérie !
Je t'aime !