mercredi 17 mars 2010

Qui je suis ?

Bonsoir !
Alors voila ca faisait quelques temps que j'y songeais.

Et voila !
Je m'attend pas a avoir beaucoup de commentaires,

Beaucoup de visites,

Tout se que je sais c'est juste que j'ai besoin d'un endroit ou me défouler et ou laisser une trace.
J'ai deja eu bon nombre de blog dans ma carrière du net.
Mais voila,

Je les ai tous fermé !

Ne vous attendez pas a voir ce blog mis a jour tout les jours ou même toutes les semaines,

Je viendrais ici que quand j'aurais quelque chose a dire ou a revendiquer.

Oui c'est ca la magie du net !

Si vous ne venez plus pour cause d'aucune mise a jour de ma part,
Ca ne me dérangera en aucun cas !

Mais bon pour cela faudrait-il deja qu'il y ai un minimum de monde qui passe par ici !





PRESENTATION :



Alors moi j'me présente un minimum quand même,
J'me prénome Bastien,

Mais ici on m'appèlera Saturion pour plus de respect envers ma propre personne.

J'ai actuellement (a l'heure d'aujourd'hui) 23ans et 4mois (je fais pas encore les jours),

Aujourd'hui je suis en journée de "repos" dans ma formation,

Car en faite j'ai terminé mon Examen avant tout le monde,
Et vue que la correction devant le jury n'est que demain,
Je n'ai rien a faire a l'AFPA aujourd'hui.

Ah oui..

J'y suis pour une formation de Plaquiste.

Je crée donc se blog en sachant que demain ma vie sera complétement chambouler,
Aussi bien si j'ai le titre de Plaquiste,
Que si je ne l'ai pas.

Voila pour les petites informations qui sont pas importante en faite..

0 commentaires: