mercredi 17 mars 2010

Mon petit bébé

DONUT

Il y aura bientôt deux ans que mon petit chien sera né.
Un peut plus tard (de deux mois) cela fera deux ans que Donut me fait l'énorme joie de me comblé de bonheur, de fierté et de rire a chacun de ces acte.


Véritable petit démon quand il s'y met,
Donut sait aussi être câlin, tendre et doux.
Mais ca c'est surtout quand il a envie de dormir !
Sinon c'est une vrais pile se chien !
Il sait très bien a qui il a a faire !
Il bronche pas quand je lui dis quelque chose !
Par contre quand c'est quelqu'un d'autre... :^p
Ange et démon a la fois,
C'est mon petit bébé a moi,
Et je n'attend que le jour ou il arrêtera de me demander toutes les 5mn que je lui ouvre la porte du jardin !
Vivement les grandes chaleurs que la porte du jardin reste tout le temps ouverte et qu'il puisse sortir sans que je n'ai a me lever ! :^p

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Sa ! C'est sur que c'est un démon ! Tout doux avec son maitre mais avec Moi ...Y'a encore du boulot ! Mais je l'aime quand meme !


Ta chérie .