jeudi 18 mars 2010

Plaquiste

Voila,
Le verdict est tombé se matin,
Je suis le premier a être passer devant le jury,
J'ai commencer a stresser a mort quand j'ai commencer a entendre leurs remarques,
(oui j'étais juste derrière le mur ! Pas con le mec ! Je voulais entendre ce qu'ils disaient !)
Puis ils m'ont appeler pour me poser une question,
"Depuis combien de temps faites vous du placo ?"
J'ai répondu "Ici 6mois, sinon avant j'en ai fais 1an et demi."
Ils m'ont parler des défauts,
Et m'ont annoncé que je l'avais.
ENFIN !!
J'ai enfin un diplôme pour pouvoir bosser !
J'ai un diplôme UTILE !
Je peut dire que j'ai un diplôme !
Que je ne suis pas un bon a rien !
Maintenant je peut dire que l'avenir s'ouvre a moi !
Maintenant que j'ai cela,
Je peut enfin m'attaquer sérieusement a me mettre a la recherche d'un boulot !
Rien ne sera donc plus pareil !
Tout a changer !
Bientôt nous sauront si se diplôme a plus de valeurs que je ne le pense !
Mais déjà voir plusieurs professionnels dire que j'ai le niveau d'un professionnel,
C'est déjà ÉNORME !!


0 commentaires: